Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadedon creations
Archives
Derniers commentaires
13 août 2011

The first one!!!

Bonjour à tous,

Ca y est, je me lance dans le blog. Ca fait un moment que je me tâte pour en créer un, mais vous savez comment c'est, on est tous pareils, pas le temps, pris par cet incroyable tourbillon qu'est la vie. Bref, je n'ai surtout pas pris le temps de le faire. Et puis certains de mes proches m'ont dit qu'il était vraiment temps que je leur donne une adresse de blog pour qu'ils puissent faire découvrir mmes créations. Alors , j'ai retroussé mes manches (car je dois vous avouer que l'informatique et moi , bof...), et voili voilou, me voilà!  Bon je débute sur un blog, alors je ne vais peut-être pas être une flèche au départ. Soyez indulgents...

Je vais commencer par cette parure. Les perles sont faites main en pâte fimo, je les assemble sur du fil cablé, chaque perle étant entourée de lacet plastique. Puis je termine le bijou avec du scoobidoo (the famous!!!) ou des perles ou du ressort, au gré de mes envies. Ensuite, il n'y a plus qu'à monter un fermoir. J'utilise beaucoup maintenant les fermoirs aimantés. Les boucles d'oreilles sont montées sur un clou plat à bijoux. 

Je vous mets quelques autres photos, j'en fais de toutes les couleurs.

IMG_0960IMG_0962
IMG_0967IMG_0987
Publicité
Commentaires
Nadedon creations
  • Création de bijoux de fantaisie uniques en pâte fimo principalement, mais également en perles, artisanaux et faits à la main. Création de perles, colliers, bracelets, bagues. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304
Publicité