Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadedon creations
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Salut salut, Bon ça y est, je commence à me

Salut salut,

Bon ça y est, je commence à me familiariser avec le blog. J'ai juste un souci pour le bandeau titre. Je n'arrive pas à le mettre à la bonne taille, je voudrais qu'il prenne toute la largeur du blog, mais impossible, ou alors je voudrais ajouter le titre de mon blog à droite, mais là aussi mission impossible. HELP!!!

Pas de nouvelle création aujourd'hui, pas eu le temps, les valises des filles à préparer, elles partent en vacances chez mamy et papy car maman et papa travaillent. Donc je les amène, puis je vais voir mon homme jouer, et embarq mardi après-midi. Ah oui, je ne vous ai pas dit, je travaille à la Brittany Ferries et suis partie une semaine par mois. Et mon homme est batteur.

Bon dimanche et à demain.

Publicité
Commentaires
Nadedon creations
  • Création de bijoux de fantaisie uniques en pâte fimo principalement, mais également en perles, artisanaux et faits à la main. Création de perles, colliers, bracelets, bagues. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304
Publicité